RPGSS MYTH CLOTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L une lettre toute simple

Aller en bas 
+2
Krikri
L
6 participants
AuteurMessage
L
Modérateur
Modérateur
L


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 16:51

Nom :L

Âge :27

Localisation : Portugal

Connaissance en matière de SS : Mangas, animés, figurines et forum rp

Figurines et produits dérivés possédés : pleins, pleins: les myths cloths bien sûr, des vintages, des PVC divers saint seiya evangelion etc.... j'adore les figurines.

Expérience en matière de transactions :Quelques transactions sur certains forums jamais de problème particulier, mais je suis surtout acheteur quand je vois des bonnes affaires, mais c'est rare je suis pas là pour ça.

Comment avez-vous connu le forum? : mailing

Mini suggestion: l'image de la page principale des chevaliers d'or fait exploser le format du forum ça oblige a déplacer le format de l'ecran vers la droite pour voir les derniers posts, ça gâche un peu le magnifique design! :(
Revenir en haut Aller en bas
Krikri
Admin
Admin
Krikri


Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 17:50

Bienvenue a toi L .
Un nouveau fan de manga ici c'est super .
Je te laisse decouvrir le forum , si tu as des questions n'hesites pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgss-myth-cloths.forumsactifs.com
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 18:23

Alala si ma soeur était inscrite sur le forum tu aurais une fan à tes pieds x) Bienvenue L !
J'espère que tu te plairas sur ce sympathique fofo ;)
Sinon l'image dont tu parles es-ce celle-ci ?

Spoiler:

Personnellement je n'ai aucun problème d'affichage Oo tu es le premier a m'en faire part ^^ J'essaierai de la modifié si c'est vraiment gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Modérateur
Modérateur
L


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 18:35

Merci pour l'acceuil, oui l'image est celle-là enfin je pense que c'est elle le motif de la page d'acceuil soit trop grande, c'est ça car si le problème venait de la largeur du forum ça se produirait même à l'intérieur des sections.

Ça t'arrive pas surement parceque t'as un ecran de pc large. Enfin je crois que c'est ça vu que j'ai pas ce pb sur les autres forums. Enfin c'est pas si gênant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Ajira


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Deathvalley like The Undertakeeeerrrrr (oh yeeesss yesssss) xD
Date d'inscription : 15/05/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 19:13

Lol L mon vava xD Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyDim 18 Mai - 20:07

L a écrit:
Merci pour l'acceuil, oui l'image est celle-là enfin je pense que c'est elle le motif de la page d'acceuil soit trop grande, c'est ça car si le problème venait de la largeur du forum ça se produirait même à l'intérieur des sections.

Ça t'arrive pas surement parceque t'as un ecran de pc large. Enfin je crois que c'est ça vu que j'ai pas ce pb sur les autres forums. Enfin c'est pas si gênant que ça.

Oki doki et ben si d'autres s'en plaignent j'aviserai ^^ Merci de cette remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyLun 19 Mai - 19:40

Ouelcomheuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
cedric51
Black Saints
Black Saints



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2008

L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple EmptyVen 23 Mai - 21:34

et toi qui avait revé toujour etre modo L une lettre toute simple 864227 c'est un bon L L une lettre toute simple 161824
il resemble a erice delco de la serie expert miami L une lettre toute simple 29552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L une lettre toute simple Empty
MessageSujet: Re: L une lettre toute simple   L une lettre toute simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L une lettre toute simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGSS MYTH CLOTHS :: Zone Membres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser