RPGSS MYTH CLOTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^

Aller en bas 
+3
Lowelyne
Ika
Oyoken
7 participants
AuteurMessage
Oyoken
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Oyoken


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:30

Nom :

Florent ==> Oyoken

Âge :

23 ans bientôt

Localisation :

Caen

Connaissance en matière de SS :

Assez bonnes à la limité de l'excellence ^^

Figurines et produits dérivés possédés :

Hagen de Mérak en version ancien ( l'époque des gros cubes )
Les 12 Chevaliers d'Or
Les 5 Bronzes majeurs + Ichi <== <_<' je sais pas pourquoi lui :D
Orphée + Eurydice ( résine )
Siegfried, Syd et Hagen pour les Ases
Les 3 Juges des Enfers
Thanatos

26 armures nouvelles au total ^^


Expérience en matière de transactions :

Rien du tout mais j'ai été au Maroc donc le troc lol!

Comment avez-vous connu le forum? :

Par RPGSS
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:40

Yosh yoyoken :) Content de te voir parmi nous ^^ Après le RP les fofo thématique x) T'as vu ma reconversion mdr ^^"

Ptites précision les armures toute moche que vous parlez s'appellent des Vintages ou plus récemment des Diecast si je ne me trompe pas ^^ Et sa peut valoir la peau du cul si elles sont pas abîmer x) J'essaierai de retrouver un lien vers un site qui donne les moyennes des prix selon la provenances de ces armures toute moche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Oyoken


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:45

Oui je sais bien mais je me souvenais plus du nom :|

C'est en moyenne dans les 200€ il me semble par figurine au niveau des prix et si c'est bien conservé ^^ ( aïe ça pique )

Sinon jolie reconversion ( traders ^^ ) tu aurais pu m'en parler quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:50

Oyoken a écrit:
Oui je sais bien mais je me souvenais plus du nom :|

C'est en moyenne dans les 200€ il me semble par figurine au niveau des prix et si c'est bien conservé ^^ ( aïe ça pique )

Sinon jolie reconversion ( traders ^^ ) tu aurais pu m'en parler quand même ^^

Tu ne m'as pas posé la question :D Bon j'arrête je flood :P
Revenir en haut Aller en bas
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 20:07

Welcome Oyoken ^^

Punaise 200 euros c'est de la folie,je crois que je vais aller fouiller ma cave moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
Seiya
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Seiya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Région Parisienne(93)
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 20:11

Yoooo pas mal la collection tu es un des rares à en avoir plus de vingt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasusnoseiya.skyrock.com
Oyoken
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Oyoken


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 20:28

Comme je travaille c'est plus simple pour moi d'en acheter quand j'en ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krikri
Admin
Admin
Krikri


Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 22:19

Bienvenue Oyo .
:shock: Je savais pas qu'elles pouvaient valoir jusque 200 Euros j'aurais su j'en aurais pris soin .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgss-myth-cloths.forumsactifs.com
Oyoken
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Oyoken


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyMer 14 Mai - 22:39

Krishna de Chrysaor a écrit:
Bienvenue Oyo .
:shock: Je savais pas qu'elles pouvaient valoir jusque 200 Euros j'aurais su j'en aurais pris soin .

Pas "jusque" mais "à partir de" et c'est là que ça pique...

Pour info l'armure d'Odin n'a pas de prix attribué c'est au vendeur d'estimer un prix sachant que le plus bas que j'ai vu était autour des 3000€... Elle a été sorti à environ 15 000 ou 20 000 exemplaires au Japon... A l'époque elle était en vente avec des points cadeaux sur des paquets de gateaux ou de céréales... Et c'est là qu'on pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Thana' no Dark
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Thana' no Dark


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyJeu 15 Mai - 14:15

*Lit le topic*

:shock:

*Part se pendre après avoir raccourci le titre du topic*

(Blague à part, bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Oyoken


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyJeu 15 Mai - 22:53

Y'a pas de mal ^^ " Oyo" tout seul ça passait pas |X
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Black Saints
Black Saints
Nemo


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ EmptyVen 16 Mai - 23:05

je confirme les dires d'Oyo, j'en ai déjà vu à plus de 1500 euros, alors que les myth n'existaient pas encore!

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^   Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être obligé de mettre une longueur si énorme pour titre de présentation, mais que font les admins ..? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGSS MYTH CLOTHS :: Zone Membres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser