RPGSS MYTH CLOTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles d'ordre général

Aller en bas 
AuteurMessage
Thana' no Dark
Chevalier de bronze Nv 1
Chevalier de bronze Nv 1
Thana' no Dark


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Règles d'ordre général Empty
MessageSujet: Règles d'ordre général   Règles d'ordre général EmptyLun 12 Mai - 2:07

Ordre Général.

I. Du respect d'autrui.

Ce n'est pas parce que vos interlocuteurs sont derrière un écran d'ordinateur qu'il faut pour autant tout se permettre. Les propos diffamatoires, racistes, à caractères sexuels ou autres seront sévèrement punis par les sanctions qui conviennent, et ce pour la bonne tenue du forum. Que la nuance soit claire: cela ne doit pas dépasser le cadre de de la plaisanterie.

II. Du respect des administrateurs et modérateurs.

L'équipe du staff n'est pas là pour faire joli. En effet, ce que certain estiment comme étant des meubles sont seuls maîtres du forum. Aussi, une décision prise par un membre du staff n'est en aucun cas contestable sauf cas d'abus de pouvoir flagrant. En outre, ils n'ont pas acquis leur poste pour rien et donc, toute rébellion contre leur pouvoir sera sévèrement punie.

III. De la publicité et du partenariat.

Toute publicité concernant un site ne faisant pas partie de nos partenaires est proscrite. La publicité par voie de Message Privé n'est pas autorisée et nous invitons nos membres, validés ou pas, à contacter un membre du staff pour signaler un problème à ce sujet au cas où cela viendrait à se produire d'aventure. Vous pourrez faire une demande de partenariat après un nombre de X messages qui sera fixé dans la rubrique adéquate.

IV. De l'attente de posts.

Nous vous exhortons à ne pas commencer à grogner lorsque l'un de vos camarades traîne quelque peu pour répondre. Nous ne sommes pas des bêtes et encore moins pressés généralement, et songez aussi que tous n'ont pas la même disponibilité que vous. Sachez donc prendre votre mal en patience si une réponse se fait attendre.

V. De la taille des avatars et signatures.

Votre avatar ne peut dépasser 150 pixels de largeur et 300 de hauteur, sauf de rares exceptions si celles-ci sont autorisées par un administrateur. La signature, quand à elle, ne doit pas déformer les pages du forum, c'est tout ce que nous vous demandons. En cas d'irrespect à cette règle, les images seront redimensionnées par un membre du staff pour ne pas gêner la visibilité ou, en cas de récidive, supprimées, et le membre incriminé ne sera plus autorisé à en afficher.

VI. Du flood et de la zone appropriée.

Le flood ne doit pas se faire en dehors de la zone prévue à cet effet, qui est là pour ça. Il est strictement interdit de flooder dans les présentations, sachez trouver le chemin de la rubrique adaptée si vous tenez à éviter les réprimandes et, en cas de répétition, les sanctions.

VII. De l'élection de nouveaux modérateurs.

De nouveaux modérateurs seront élus à mesure de l'augmentation du nombre de membres pour des raisons pratiques évidentes. Une annonce sera faîte à cet effet pour que ceux étant désireux d'acquérir ce poste puissent se manifester. Inutile de tenter de vanter ses propres mérites, le staff admin tranchera d'un point de vue objectif et impartial. Plus vous tenterez de vous mettre en avant moins de chance vous aurez d'obtenir ce poste.

VIII. Du langage SMS sur le forum.

Que ce soit pour le flood ou la chatbox, il est très fortement déconseillé d'écrire en langage SMS pour des raisons d'éventuels problèmes d'envie de traduction ou simplement de compréhension des autres membres. Dites vous bien que c'est votre façon de vous exprimer qui fera votre image.

IX. Des absences en règle générale..

Pour ce qui est des absences, si vous êtes incapables/prévoyez e ne pas être capable de venir sur le forum pour une durée égale ou supérieure à trois jours, il est d'usage de prévenir dès lors que vous en êtes vous-même prévenu pour des raisons pratiques. De fait, il est également de bon aloi de signaler dans le même sujet lorsque vous êtes de retour parmis nous. Un coin sera prévu expressément pour que les membres puissent signaler leurs absences diverses.

__________

Voilà pour le moment. Sachez cependant que des mises à jour de ces règles peuvent être faîtes à tout moment, auquel cas cela sera stipulé dans les nouveautés. Aussi, n'oubliez pas d'y faire un tour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'ordre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGSS MYTH CLOTHS :: Règlement & News du forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser