RPGSS MYTH CLOTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futur du forum ?

Aller en bas 
+3
Krikri
Lowelyne
Ika
7 participants
AuteurMessage
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyMar 12 Aoû - 17:20

Comme vous avez sûrement du le voir dans le mail de masse que l'équipe vous a envoyer. Nous vous invitons ici même à débattre de ce que vous pensez du forum. Des idées, remarques ou que sais-je ? Vous avez la possibilité de réagir ;)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyDim 17 Aoû - 18:49

Bien moi je le trouve bien ce forum le souci c'est que... le sujet c'est pas ma tasse de thé mal heureusement sinon je passerais plus souvent. Mais déjà quand je passe j'ai l'impression de flooder comme pas permis.
Enfin j'ai pas re!u ce Mail en fait je sais pas pourquoi mais c'est pas grave.

En tout cas c'est une bonne initiative il faudrait peut être essayer de faire des animations basées sur le myth ce qui rendrait peut être le forum plus attractif?
Je donne des idées comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
Krikri
Admin
Admin
Krikri


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyLun 18 Aoû - 1:41

Le forum est pas mal.
J'arrive a avoir des infos sur des blogs a l'étranger j'essaie de mettre ca rapidement dans les news.
Mais aucuns membres ne vient commenter tout ca ou participer c'est vraiment dommage.
Pour le flood justement ici on est encore plus libre qu'ailleurs donc je vois pas pourquoi ca decolle pas.
Pour les animations pourquoi pas si ca aide a faire vivre le forum, mais pour l'instant a part toi Low personne ne post dans ce sujet .(merci a toi justement qui n'aime pas les myth de poster ici)
Pourquoi?.... Futur du forum ? 60994 Futur du forum ? 60994 Futur du forum ? 60994
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgss-myth-cloths.forumsactifs.com
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyMar 19 Aoû - 2:50

Pourquoi j'aime pas les myth lol?
Parce que j'ai tout sauf l'âme d'une colectioneuse, je trouve ça orriblement cher et c'est un ramasse poussière. En plus si j'en avais je voudrais jouer avec mais vu le prix c'est même pas la peine lol

Sinon pour le forum c'est difficil à dire. je crois que viser une communauté de rpgistes c'est pas évident, même si ils sont fan de saint seiya c'est pas pour autant qu'ils collectionnent. Puis avoir les avis de X personnes pour tel ou tel myth c'est cool mais je sais pas si ça les passionne ça foctionne plus au feeling. Tu sais ce qu'on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Par contre c'est intéressant parce que vous vous tenez à jour et c'est chouette de savoir ce qui va sortir, seulement je ne sais pas si il y a de quoi épiloguer pendant cinq heures sur la nouvelle hypothétique amure toute cassée de Seiya.

Ceci dit je vais essayer d'être un peu plus active même si y a que moi lol
Comme ça je me parlerai à moi même de la folie des hommes et des vicicitudes de ce monde ^^

Enfin soit je viendrai plus souvent et j'essayerai de donner mon avis sur les choses.

En fait il vous manque peut être des partenaires ils faudrait faire de la pub dans les autres forum de SS, vous avez essayé les partenariats?

Sinon pour une annimation je peux peut être essayer de pondre quelque chose. Enfin je vais voir si j'ai du temps^^

Pour conclure ça me plairait bien d'avoir l'avis d'autres membres sur l'avenir de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
Krikri
Admin
Admin
Krikri


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyMar 19 Aoû - 19:03

Moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis d'autres membres.....
Pour un partenariat avec d'autres sites saint seiya c'est pas évident car on est rattaché a RPGSS qui ne fait pas de pub pour d'autres sites sur Saint Seiya .
Alors pourquoi eux en ferait pour nous.
Et je comprends tout a fait que tu ne collectionnes pas les myth.
Mais ce forum est bien sur basé sur les myths cloth mais aussi sur l'univers de Saint Seiya .
C'est certains qu'on ne va pas epiloguer longtemps sur une myth , mais rien ne nous empèches de discuter d'autres choses , de ciné ou d'un autre manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgss-myth-cloths.forumsactifs.com
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyMar 19 Aoû - 23:10

Oui effectivement c'est peut être pas évident mais y a peut être moyens de le faire répertorier dans des top sites de demander de l'aide au membres de RPGSS de voter de temps en temps.
Heuuu...
En fait je comprend bien qu'on pourrait parler de tout et n'importe quoi ici et d'autre mangas. Le soucis c'est qu'on le fait déjà sur RPGSS donc ça limite directement et dire deux fois la même chose alors qu'on a directement accès au forum de RP ça perd de l'intérêt.
Mais c'est une sujet à creuser. Qu'est ce qu'on pourrait mettre ici en plus de myth, qui ne rentre pas déjà dans RPGSS. Il faut trouver quelque chose d'exclusif en rapport avec les myth qui pourait amuser les membres ou un foule de choses dont RPGSS ne traite pas^^

Bon j'ai pas d'idée concrète je sais, mais je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
L
Modérateur
Modérateur
L


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyDim 24 Aoû - 16:01

Non on est bien à la structure et aux infos c'est juste que il nous manque l'arrivée de 3 ou 4 gros floodeurs qui donne un coup de peps!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Admin
Admin
Orphée


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Perdu dans mes plus beaux rêves avec ceux que j'aime...
Date d'inscription : 15/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptySam 6 Sep - 3:47

Au pire, on ouvre une section Hentaï... ça attirera du monde, non ? Futur du forum ? 447822
Revenir en haut Aller en bas
http://driyou85.skyblog.com
L
Modérateur
Modérateur
L


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptySam 6 Sep - 11:47

ouiiiiiii Futur du forum ? 192198
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Chevalier de bronze Nv 5
Chevalier de bronze Nv 5
Eurydice


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans les Etoiles....
Date d'inscription : 12/09/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyVen 12 Sep - 3:20

Le problème avec les forums, c'est de les faire connaître, la pub est importante ensuite c'est l'accueil, il y a des forums ou on n'arrive pas à s'intégrer parce qu'il date de mille ans et les nouveaux sont un peu mis à l'écart et du coup, on s'en va....Il faudrait faire de la pub sur des forums Saint Seiya ou il y a énormémnt de monde comme Ma-Déesse ou le forum Myth Cloth...
Personnellement, j'ai crée aussi un forum saint Seiya et il est vide, je trouve que quand même vous vous débrouillez pas mal, j'ai l'habitude de gérer et créer des forums, et il débute bien, il faut juste relancer les membres, y en à 39 en envoyant des newsletters qui recapitule les nouveautés ect...ça peut motiver les membres à poster plus... Après le bouche à oreille fait son effet pour ramener des nouveaux membres ainsi que les partenariats....La structure du forum est bonne, le design est très beau ! C'est pas à vous de chercher ce qui ne va pas, c'est aux membres de se bouger un peu pour faire vivre le forum...Et ça, j'ai l'impression que parfois certains ne le comprennent pas. Certes, on n'est pas toujours disponible, mais un com ou deux des 39 Membres ça peut aller vite et lancer des discussions sur les Myth Cloth ect...Mais bon...En tous cas bravo à vous, pour le travail accomplis !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.forumsactifs.net/forum.htm

Admin
Admin
Mü


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptySam 4 Oct - 0:04

pourquoi ne pas faire des montages video avec des myths pour mieux les presenter?

pourquoi ne pas se pencher sur la création de décors pour myth?

apres une section hentai oui bonne idée mais c'est contraire à la charte Forumactif.

Enfin c'est des idées mais il faut diversifier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptySam 4 Oct - 16:03

Oué c'est des bonnes idées mais, je n'ai pas de cam ^^" Et nous sommes aller 4 pélerins à poster donc faire vivre un fofo a 4 c'est chaud x) M'enfin perdons pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Chevalier de bronze Nv 5
Chevalier de bronze Nv 5
Eurydice


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans les Etoiles....
Date d'inscription : 12/09/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyDim 5 Oct - 1:14

Faut pas perdre espoir, les premiers temps sont toujours difficiles, courage !!!!!
Une section pour les décors, c'est deja ouvert non ? il faudrait ramener des pros sur le fofo des décors... et pourquoi pas ouvrir une section sur le anime cel, y a pas mal de fan sur ça dans le monde saint seiya. ça pourrait ramener du monde, surtout que sur certain forum, c'est mis à l'écart et les membres grognent un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.forumsactifs.net/forum.htm

Admin
Admin
Mü


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyDim 5 Oct - 11:23

Faite une section du manga Saint Seiya sur l'ancienne guerre sainte. (lost bidule je sais jamais comment on dit :D )
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Chevalier de bronze Nv 5
Chevalier de bronze Nv 5
Eurydice


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans les Etoiles....
Date d'inscription : 12/09/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyLun 6 Oct - 20:38

Lost Canvas ^_^ lol ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.forumsactifs.net/forum.htm
Krikri
Admin
Admin
Krikri


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptySam 11 Oct - 11:46

Ok pour la pub sur d'autres forums Saint seiya .
J'ai de la demande en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgss-myth-cloths.forumsactifs.com
Lowelyne
Chevalier de bronze Nv 3
Chevalier de bronze Nv 3
Lowelyne


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2008

Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? EmptyDim 12 Oct - 14:24

Payer les membres par messages postés? :P

Non je rigole, mais n'y a t'il pas moyen avec forum actif d'avoir un petit jeu en fonction des post comme dans le forum de la TI?
Avec des petits personnages tout ça ou on pourrait acheter virtuellement des pièces de myth pour faire les combats?

Je sais pas hein, je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowelyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Futur du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Futur du forum ?   Futur du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGSS MYTH CLOTHS :: Zone Membres :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser